Espace Gardiens

Quelle est la démarche à suivre pour devenir gardien ? Suivez le guide et bientôt grâce à Plus belles les vacances vous pourrez partir en vacances avec à vos frais seulement les déplacements !

Quelle est la démarche à suivre pour devenir gardien ?

1) Remplissez votre bulletin d’inscription en cliquant sur l'onglet en haut à droite "inscription gardiens". (numéro de téléphone fixe obligatoire)

2) Dés réception, nous vous contactons téléphoniquement. Si nous convenons ensemble que vous pouvez devenir gardiens plus belles les vacances, nous vous demandons des pièces complémentaires pour constituer votre dossier :

  • un extrait de casier judiciaire (bulletin B3) de moins de 3 mois que vous pouvez vous procurer facilement et rapidement sur le site www.cjn.justice.gouv.fr
  • une photo d’identité récente
  • une photocopie des deux côtés de votre carte d’identité
  • un justificatif de domicile
  • une attestation d’assurance responsabilité civile
  • une photocopie du titre de pension ou une attestation de votre employeur.
  • une lettre relatant votre parcours professionnel et vos passions

Ces documents sont à nous faire parvenir à l'adresse suivante:
"PLUS BELLES LES VACANCES" Société Maison Gardée
213 rue des tourterelles
62730 Marck ou électroniquement à : maison.gardee@gmail.com

3) Après vérifications, nous vous proposons des gardes. Vous choisissez. Nous vous envoyons ensuite le contrat vous engageant réciproquement avec votre correspondant.


Votre premier gardiennage bénévole peut commencer !

Devenir gardien bénévole à domicile pour les vacances

Formulaire d'inscription


 

Toutes les informations recueillies sont strictement confidentielles et ne seront divulguées en aucun cas.

Témoignages de gardiens

« Nous avons toujours aimé rendre service et la société "Plus belles les vacances" sait qu'elle peut compter sur nous. Nous ne regrettons pas cette relation de confiance mutuelle car cela nous a permis de découvrir de nouvelles régions.»

« J’abordais avec beaucoup d’appréhension ma préretraite, j’avais peur de l’inactivité. Grâce à Plus belles les vacances, j’enchaîne les gardiennages à travers la France. J’ai maintenant des souvenirs d'Alsace, de l'Ardèche et je ne compte pas m’arrêter la ! »

« Nous sommes des adeptes retraités et fidèles de ce concept, à Pus belles les vacances et auprès d’autres organismes. Chaque gardiennage est une nouvelle odyssée qui nous fait partager, mon mari et moi, de bons moments. Nous revenons avec des images de villas confortables, d’animaux attachants, de régions nouvelles, de rencontres sympathiques et en bonus : mille choses à raconter ! »