Espace Propriétaires


Quelle est la démarche à suivre pour faire garder sa maison ou son appartement ?

Tout d'abord, depuis 2009, nous sommes en mesure de vous fournir nos références, c'est à dire les coordonnées des propriétaires qui ont fait appel précédemment aux gardiens venant chez vous. Vous serez ainsi fixés et rassurés en pouvant les joindre téléphoniquement.

  1. Remplissez votre bulletin d’inscription en cliquant sur l'onglet en haut à droite "inscription propriétaires" et indiquez-nous vos souhaits : dates, services, particularités...  
  2. Dés réception, nous vous contactons par téléphone afin de valider les services attendus. Puis, nous vous proposons une personne ou un couple.
     
  3. Nous vous envoyons ensuite le contrat vous engageant réciproquement avec votre correspondant. Un exemplaire de celui-ci est à nous retourner et nous vous demandons d’y joindre le plan d’accès et deux photos de votre propriété, ainsi qu’un acompte de 70 €.
    Le solde de notre prestation est à régler deux semaines avant votre départ.
  4. Nous vous communiquons les coordonnées du gardien ou du couple de gardiens choisi.

    La garde de votre maison et de vos animaux à domicile peut commencer ! 
     
  5. Une fois celle-ci terminée et dans un souci de peaufinement du service rendu, nous vous contactons afin de recueillir vos impressions.

Plus belles les vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole

Plus belles les Vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole

Plus belles les vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole


« Mon mari et moi sommes enfin partis en vacances. Pas question d’emmener dans l’avion URKO, notre berger allemand de 5 ans. Nos familles ne pouvaient pas le prendre et nous ne voulions pas le mettre en pension. Plus belles les vacances nous a mis en relation avec un couple de gardiens qui l’ont très bien soigné durant un mois. De plus, nos plantes ont été arrosées. Nous repartirons ! »


« Quand nous avons rencontré le couple de gardiens Plus belles les vacances, la veille de notre départ, nous leur avons laissés des consignes. A notre retour, nous avons constaté que tout avait été suivi à la lettre. Ils s’étaient sentis concernés par nos préoccupations ! »


« Notre maison est isolée et même avec les portes et les volets solidement fermés et une alarme très sonore, cela ne nous met pas à l’abri d’une mauvaise surprise à notre retour de vacances. Le système Plus belles les vacances est parfaitement adapté à notre situation, la maison reste habitée quand nous sommes absents et ceci pour un coût modique. »

 

« Nous habitons à l'étranger et nous possédons une villa dans le midi de la France que nous occupons deux mois par an. Nous recherchions une solution pour ne pas laisser notre bien fermé et à l'abandon. Plus belles les vacances nous a mis en relation avec un gardien retraité de la police nationale à qui nous avons fait confiance et nous ne sommes pas déçus. Le fait que cela soit pour une période longue n'a pas été un obstacle.»

  

 

Plus belles les vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole

Plus belles les vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole

Plus belles les vacances - Service de mise en relation de personnes pour gardiennage bénévole

 


« Plus belles les vacances, l’assurance d’un échange de services réussi ! »

numéro siret: 797430 816 000 18

Plus belles les vacances devient site de Maison Gardée.

 


domicile références propriétaires confiance vacances gardiennage affection animaux maison bénévoles jardin sourire plus belles les vacances garde piscine départ soins gardien soleil sérénité plantes

 

 

Plus belles les vacances l'assurance  d'un échange de services réussi !

Copyright © 2009 Plus belles lesvacances - tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site